Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une fan de danse et de l'ASNL
Blog d'une fan de danse et de l'ASNL
  • Je dédicace ce blog à ts mes ami et particuliérement à ma meilleure amie:Marine que j'adore et sans qui la vie pour moi serait triste...Et aussi merci à ma soeur grace à laquelle j'ai pus faire ce blog!Et je fais de gros bisous à mon bébé JE T'AIME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog d'une fan de danse et de l'ASNL
Archives
24 avril 2005

Pascal

Je vous présente le deuxiéme boss de l'ASNL en plus je trouve que sur cette photo il claque vraiment

berenguer_horsjeu0

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon ba pour moi c pas le 2éme boss de l'asnl mais le 1er!!!LoL franchment i jou tro bien!!
Publicité