Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une fan de danse et de l'ASNL
Blog d'une fan de danse et de l'ASNL
  • Je dédicace ce blog à ts mes ami et particuliérement à ma meilleure amie:Marine que j'adore et sans qui la vie pour moi serait triste...Et aussi merci à ma soeur grace à laquelle j'ai pus faire ce blog!Et je fais de gros bisous à mon bébé JE T'AIME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog d'une fan de danse et de l'ASNL
Archives
15 avril 2005

Mirki mon bébé

Bon bah vila cette image je l'ai prise sur le blog de mon bébé et pis je te remercie pour cet article...GROS BISOUXxXxXxXxXx  je t'aime

b_b_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma puce!!t vrément une fille géniale,jcroi ke j'en ai jamais rencontré aussi bien ke toi!!tu est PARFAITE!!!<br /> là il est 00h18 et jme demande vrément comment jpourré faire pour vivre si tu n'était plus là!<br /> tu est ma raison de vivre,ma lumiére ds ce long tunel ké la vie,tu représente tout pour moi,une journée sans toi c'est comme un ciel sans étoiles...<br /> Jte fé d'énorme bisouxXxXxxXxX tt partout!!<br /> **JE T'AIME MA PUCE**
Publicité